Comment choisir les meilleurs vêtements en fonction de votre taille
By clothing-bag, 01/06/2022

Comment choisir les meilleurs vêtements en fonction de votre taille

Comment choisir les meilleurs vêtements en fonction de votre taille

Les gens aiment faire du shopping. Certaines personnes sont obsédées par l'achat de nouveaux vêtements. Mais il ne suffit pas d'acheter des vêtements pour s'adapter aux dernières tendances. Vous devez vous assurer que ces vêtements correspondent à votre taille. Tu ne veux pas essayer une jolie robe qui ne te va pas maintenant, n'est - ce pas?


Malheureusement, beaucoup de gens sont confrontés à ce problème. Ils sont passés devant un magasin avec de belles marchandises et ont trouvé un ou deux vêtements qu'ils aimaient et les ont achetés une fois qu'ils étaient à l'aise. Les femmes de grande taille vont dans les magasins qui vendent en gros des robes de grande taille, mais ne savent pas si elles mettent en évidence leur corps.


Ne pas trouver les vêtements appropriés pour votre taille est un désastre imminent. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir les meilleurs vêtements en fonction de votre taille.


On y va?


Comment choisir les meilleurs vêtements en fonction de votre taille

1. Carrosserie en forme de pomme

Si vos épaules sont plus larges que vos hanches et que vous êtes en forme de pomme. Tes hanches ne sont pas très courbées. De plus, votre taille n'est ni définie ni saisie.


Tu devrais porter des vêtements qui te distraient. Il est préférable de porter des hauts et des robes à col a et V, car ils vous donneront l'air élégant et ne feront pas remarquer votre taille. Votre haut devrait couvrir votre abdomen et s'étendre légèrement sous vos hanches.


Ne portez pas de pantalon droit ou de jeans serrés, surtout lorsque les épaules sont larges. Les bottes ou les pantalons torchés sont meilleurs.


Enfin, ne vous attachez pas à la taille. Mets - le sur ta poitrine.


2. Rectangle

On l'appelle aussi sport ou rectiligne. Vos hanches et vos épaules sont presque de la même taille. Tu n'es pas très courbe. Votre taille est droite (pas bien délimitée ou prise). Votre poids est réparti uniformément.


Les gens de cette taille devraient utiliser des vêtements et des accessoires pour créer des courbes. Vous pouvez mettre une ceinture autour de votre taille pour mettre en évidence votre corps.


Votre haut du corps devrait s'arrêter au milieu de vos hanches. Vous pouvez également améliorer votre buste et vos épaules avec des plis ou des vestes. Les accessoires de cette taille sont très pratiques.


3. Pyriforme

La taille d'une femme de cette taille est plus large que sa poitrine. Leurs hanches sont plus pleines et leurs épaules plus étroites. Ton cul aussi est assez plein.


Peu importe ce que vous portez, assurez - vous que vos épaules stabilisent votre corps. Pour ce type de corps, un haut / robe avec décoration et motif peut être bien utilisé.


Ils vous donnent l'air plus large sur les épaules, surtout si vous l'appariez avec des manches moelleuses et le décolleté de Beto. Évitez les leggings et les jupes au crayon.


4. Sablier

Vous avez une belle courbe et une taille claire. Votre hanche est presque la même que votre poitrine. Vos vêtements devraient mettre en évidence vos courbes. Choisissez des vêtements qui font ressortir votre taille. Ne portez pas de vêtements amples.


De plus, assurez - vous que vos sous - vêtements s'adaptent bien. Apprenez à utiliser un soutien - gorge approprié, surtout si vos seins sont grands.


taille d un lit king size ,   Combien?